Ici les témoignaes de quelques utilisateurs de k-mino : 

 

Expert Digital

 

"Pour moi, c'est le meilleur outil pour explorer des données textuelles (lorsqu'on cherche la liberté) J'ai eu le plaisir d'utiliser le menu Verbatim du logiciel k-mino sur plusieurs corpus de données (réseaux sociaux, blogs, pages web...). Je me suis alors aperçu de la vraie puissance du logiciel.

Cette puissance ne vient pas seulement de sa conception pensée pour un utilisateur intelligent : cette application combine parfaitement l'intelligence humaine (expertise, connaissance des problématiques client...) et l'intelligence machine (linguistique, algorithmique...).

En passant par des menus compréhensibles, ergonomiques et minimalistes, autrement dit 'friendly', on arrive, de façon intuitive, sans formation spécifique, à explorer le matériau textuel jusqu'à la création de thèmes optimaux issus du corpus de verbatim.

 

Les principaux atouts de k-mino sont :

 

  • son efficacité sur les corpus traités ;
  • d'être une solution clé en main, prête à l'emploi (facilite de la prise en main, fluidité de l'interface, clarté des rendus) ;
  • de faciliter l'analyse et l'exploration des verbatim, notamment via l'intégration de l'expertise humaine au résultat final ;
  • de proposer des tarifs très économiques et compétitifs.

 

Exemple spécifique : malgré mes connaissances limitées en allemand, j'ai pu utiliser la solution et produire rapidement des résultats présentables pour une présentation à une filiale.

Je recommande fortement ce logiciel à tous ceux qui sont curieux et veulent explorer la richesse de leurs données textuelles."

 

Evert Rutgers

KANTAR

Directeur Technology Enabled Research

Digital Team

 

Expert Etudes

 

" Nous utilisons k-mino pour le traitement des données, des verbatim, ainsi que pour la réalisation d’analyses statistiques poussées que nous n’avions d’autre choix que de sous-traiter auparavant.

 

Il s’agit d’une solution dont la puissance est proportionnelle à sa facilité d’utilisation ; elle permettra aux chargés d’études de tous niveaux de passer un cap dans l’analyse des données.

En somme, k-mino, c’est une direction scientifique d’institut mise à la portée de tous."

 

Pierre Jougla

Amaury Sport Organisation (A.S.O.)

Responsable des Etudes Marketing

Direction Marketing & Développement

 

Expert Scientifique


 

[à venir]